Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MonChaudGuillaume
22 mars 2015

Bienvenue sur mon blog.

Bonjour à toutes et à tous,

D'abord, je vous souhaite la bienvenue sur mon tout nouveau blog, intitulé chotguy, alias mon chaud Guillaume.

Je vous demanderais de bien vouloir être indulgent envers mon blog et moi, car il ne fait que commencer, aussi, veuillez m'excuser de mes maladresses.

Je veux dédier ce blog à tous les amateurs de l'amour et du sexe dans n'importe quelles formes que ce soit; je ne suis pas là pour vous juger car je n'ai pas vocation à être juge et partie, mais cependant, je vous demanderais de rester courtois et de vous respecter les un(e)s et les autres. Nous sommes, certes, sur un blog dédié aux plaisirs de l'amour, mais nous ne sommes pas des bêtes pour autant, même si au départ l'être humain est un animal par définition. :-)

S'il n'y a pas encore d'illustrations, cela ne saurait tarder et réclame une fois encore, votre indulgence.

Sur ce, maintenant que les premières présentations sont faites, je vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre compréhension, ainsi que de votre visite sur mon blog. :-)

Mon chaud Guillaume, alias Chotguy. B-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour monsieur, permettez-moi de je vous souhaiter la bienvenue et une bonne continuation pour votre blog. Cela sera avec plaisir que de découvrir vos illustrations qui je suis sûre et certaine ne me déplairont pas. Au plaisir de vous lire & de connaître d'agréables moments sur votre nouveau blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de ma part.
MonChaudGuillaume
  • Bonjour à toutes et à tous, Comme vous l'aurez sans doute compris, je me nomme Guillaume. Je voudrais créer ce blog dédié aux plaisirs de l'amour, aux mélanges des corps et des sens. S'il vous plait, soyez indulgent(s) car je n'ai pas un mauvais fond.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité